L’Etre suprême
Renoncer à la reconnaissance de l’existence d’un Etre suprême en tant que réalité essentielle à la vie de l’homme fait de la prostitution le comportement idéal pour la femme, de la perfidie et de la trahison le plus haut niveau d’éthique pouvant être atteint par l’homme, et de la destruction par la traîtrise, par la bombe et par les armes à feu, le but le plus élevé réalisable par une culture.

Ainsi il n’y a pas grand-chose à discuter quant à la réalité d’un Etre suprême, car là où l’on n’embrasse pas cette réalité, on ne voit qu’une voie vile et répugnante qui plonge dans les profondeurs les plus vicieuses.

C’est une chose triste et pitoyable. Jamais aucun des empires que l’on a étudié par le passé n’est devenu dans sa déchéance sénile aussi dépravé et athée que la moyenne générale des sociétés de l’homme du monde d’aujourd’hui. Il n’est pas étonnant qu’une idéologie qui affirme que l’homme, génération après génération, peut être moulé en pièces de machinerie stupides, qu’il n’y a aucune destinée pour l’individu au-delà de son rôle de rouage impassible maintenu rigidement en place dans un engrenage social morne et dénué d’espoir, commande à ses laquais la destruction et l’élimination dans toute société du producteur, de l’individualiste, du penseur et de tout homme noble.

Page d’accueil Page 0 Page 1 Page 2

Test de Personnalité Contact Plus d'informations Sites concernant la Scientologie A Propos de L. Ron Hubbard Librairie Page d’accueil

© 2000-2004 Église de Scientologie International. Tous droits de reproduction et d'adaptation réservés.
Information sur les marques de fabrique et les marques de service de la Scientologie une philosophie religieuse appliquée.

Infinity Symbol
The Supreme Being
The abandonment of the admission of a Supreme Being as a reality, intimate to the life of man, makes prostitution the ideal conduct of a woman, perfidy and betrayal the highest ethic level attainable by a man, and obliteration by treachery, bomb and gun the highest goal attainable by a culture.

Thus, there is no great argument about the reality of Supreme Being, since one sees, in the failure to countenance that reality, a slimy and loathsome trail downward into the most vicious depth.

This is a sad and piteous thing. No empire one has studied in any former day had ever become so depraved and godless in its senility as the overall average of the societies of man in the world today. It is no wonder that an ideology—which holds that man, generation after generation, can be molded into mindless machine parts, that there is no destiny for the individual beyond his place as an emotionless, rigidly held cog in a dully, hopelessly grinding social wheel—commands of its minions the destruction and eradication from any society of the producer, the individualist, the thinker or any noble man.

Home Page 0 Page 1 Page 2

Personality Test Contact More Information Links About L. Ron Hubbard Bookstore Home


Scientology FAQ | Scientology Auditors Code | Drug-Free with Scientology | Scientology: News Index | Creed of the Church of Scientology | What is Scientology? | Scientology Expansion | Church of Scientology | L. Ron Hubbard, Poet/Lyricist | The Church of Scientology | Beliefs of the Scientology Religion |


Religious Resources

   © 2000-2004 Church of Scientology International. All Rights Reserved.
Trademark Information for Scientology services